|
|
| Auteur | Message |
|---|
draneur Vétéran

Messages: 553 Date d'inscription: 23/06/2010 Localisation: Héricourt(70), Haute-soane
 | |
 | |
Gaki Vétéran

| Sujet: Re: L'Atelier de Gaki Lun 2 Mai - 18:06 | |
| Houla , pas de news depuis pas mal de temps ! xD Bon voilà , tous mes amis sont passer puis parti , du coup je peux reprendre mon rythme de forgeron hermite o/ Coté mastic , rien de bien nouveau , donc pas de photos pour le moment ! Par contre j'ai fini quasiment tout mes peps , il me reste plus qu'une épaule à faire . Une fois que j'aurais changer mes cartouches d'encre ..... TT Par contre , en même temps que mon armure , j'ai commencer un entrainement de muscu , histoire d'avoir un peu plus la carrure d'un spartan ( je sais pas si je l'avais dit ou pas xD ) et de se coté , gros progrès ! \o/ + 6Kg en 2 mois ! Encore deux mois avant japan ! Je peux peut être encore gagner plus o//
Aller demain je reprends le ponçage ! |
|
 | |
glockman Recru

| Sujet: Re: L'Atelier de Gaki Sam 2 Juil - 10:35 | |
| breci, comment as tu fait pour ta visiere ? un petit tutot ? merci
EDIT BRECI : Message qui n'a rien à faire ici. Merci de contacter dans le sujet adapter |
|
 | |
Gaki Vétéran

| Sujet: Re: L'Atelier de Gaki Ven 15 Juil - 15:02 | |
| Je passe vite fait depuis un pc pour poster 2/3 photos de l'armure ! o/ C'est plus ou moins une version bêta , j'ai encore 2/3 conneries à finir dessus !! ^^ Donc pour ceux que je n'ai pas en amis sur FB , ou ce que je n'ai pas croisé pendant Japan , voici mon armure :   Et Hop , une avec Breci :  Je vais refaire d'autre photos en aout , une fois rentré chez moi . Pour montré l'armure un peut plus en détails ! Voilà voilà , à plus ! |
|
 | |
Jawen61 Membre

Messages: 66 Date d'inscription: 06/03/2011 Localisation: Basse Normandie
 | Sujet: Re: L'Atelier de Gaki Sam 16 Juil - 11:09 | |
| Ah bah je me disais bien que je t'avais vu dans une vidéo quand je surfais sur le net mais j'étais pas sûr : http://www.youtube.com/watch?v=lkHfchx635I On te vois à 1 minute 26 seconde. A vrai dire, je t'ai reconnu à tes Assassin's Blade ^^ Sinon , superbe ton armure !!!! J'adore le mélange noir/rouge, ça donne un style assez particulier. Hâte de voir la suite  |
|
 | |
Breci Éditeur

Messages: 957 Date d'inscription: 01/12/2009 Localisation: Grenoble
 | Sujet: Re: L'Atelier de Gaki Sam 16 Juil - 11:41 | |
| Le noir rouge je l'ai fait en premier =D Je tien quand même à préciser que deux armure en me^me temps ba ça fait minimum des pauses photos de 5 minutes (à tenir dans la même pose xD) _________________ Matricule : B-895
Projets achevés : B-895 (S-III personnalisé)
Projets en cours : Noble 6
|
|
 | |
Spartan Will-043 Vétéran

Messages: 777 Date d'inscription: 25/06/2010 Localisation: Reach, Eposz
 | Sujet: Re: L'Atelier de Gaki Sam 16 Juil - 12:52 | |
| | Citation: | | Je tien quand même à préciser que deux armure en me^me temps ba ça fait minimum des pauses photos de 5 minutes (à tenir dans la même pose xD) |
Je confirme (j'étais avec eux mais en "civil") xD
Plus sérieusement, de l'excellent travail. Le travail sur le mastic est parfait et les pièces magnifiques. Bravo! |
|
 | |
Breci Éditeur

| Sujet: Re: L'Atelier de Gaki Sam 16 Juil - 13:58 | |
| Et c'est lui qui est très grand. Pas moi qui suis petit >< (je précise on sait jamais) _________________ Matricule : B-895
Dernière édition par Breci le Sam 16 Juil - 20:14, édité 1 fois |
|
 | |
Kaamelot Vétéran

Messages: 117 Date d'inscription: 14/03/2011 Localisation: Est de la France
 | Sujet: Re: L'Atelier de Gaki Sam 16 Juil - 18:29 | |
| Je te félicite encore pour ton boulot ! J'aime vraiment ^^ Faudra que je te demande un tuto pour la visière pour mon casque, je pense je vais en chier sinon |
|
 | |
Gaki Vétéran

| Sujet: Re: L'Atelier de Gaki Mer 20 Juil - 16:10 | |
| Merci ! o/ Une autre petite photo ! On voit mieux la sous armure sur celle la ! ^^  Bon voilà , je suis enfin rentré chez moi . J'ai quelques petits problèmes de net , mais je vais pouvoir être plus présent sur le forum ! \o/ Je vais m'attaquer aussi au finition de l'armure , et aux petite réparation ( l'après japan oblige ! xD ) Dès que j'ai fini , et que je récupère le reste de mon armure ( j'ai laisser une valise chez des amis , qui me la rendent en mi août , histoire d'être moins charger pour le retour ! ) Je refait des photos ^^ Ps : Mais oui , on sait mon petit Breci ..... xP |
|
 | |
Fulkler-7 Vétéran

Messages: 143 Date d'inscription: 07/11/2011 Localisation: Creil, Picardie
 | Sujet: Re: L'Atelier de Gaki Mar 8 Nov - 22:39 | |
| Oooh Gaki !!! Je t'ai vu au Japan Expo 2010 !!! J'ai pris une photo avec vous !!! J'étais le gars Métalleux avec des cheveux longs et le T-shirt noir manches-longues !!! Je vais essayer de retrouver la photo !  |
|
 | |
Gaki Vétéran

| Sujet: Re: L'Atelier de Gaki Ven 11 Nov - 18:43 | |
| Houla , j'ai fait énormément de photo pour les 2 dernière japan ^^"" Avec une photo je pourrais peut être me souvenir ! XD
j'en profite pour dire que je vais passer moins souvent à partir de demain , et jusqu' en janvier ! Je pars taffer en angleterre ! ( bon vue que le fofo est mort , ça va pas changer grand chose XD)
|
|
 | |
Breci Éditeur

| Sujet: Re: L'Atelier de Gaki Ven 11 Nov - 20:23 | |
| Envoi plutot la photo =p _________________ Matricule : B-895
|
|
 | |
RaydenWolf Membre

Messages: 50 Date d'inscription: 02/10/2011 Localisation: Strasbourg, Alsace
 | Sujet: Re: L'Atelier de Gaki Ven 11 Nov - 23:37 | |
| vraiment un beau boulot, je voulais juste savoir, ta sous-armure c'est quoi exactement ? |
|
 | |
Kaamelot Vétéran

Messages: 117 Date d'inscription: 14/03/2011 Localisation: Est de la France
 | Sujet: Re: L'Atelier de Gaki Sam 12 Nov - 11:01 | |
| C'est les parties qui relient chaque pièces de son armure. ^^
|
|
 | |
|